Micro-organismes EM et bokashi

Ah! L'Automne! 

Les températures redescendent en dessous de 20°C, les soirées se rafraîchissent et nous faisons les premiers feux de bois. 

Dès le premier coup de vent, la forêt se pâme de son manteau de feuilles mortes. Et avec elles, les premières effluves des fruits qui fermentent sur le sol. La vie microbienne bat son plein!

C'est le moment opportun pour faire son bokashi d'automne qui va nous servir à renforcer les forces immunitaires et anti-oxydantes du sol pour l'hiver et aider l'arbre et les plantes à lutter contre le stress du froid, des blessures, du gel et de l'excès ou du manque d'eau.

La suite ici :
http://permaforet.blogspot.fr/2013/09/bokashi-dautomne-me.html

Je pose ici, mes découvertes, mes inspirations, mes envies, mes désirs, ma participation à un autre paradigme.
Ma part de cocréation consciente pour notre Terre Gaia, ainsi que tout son univers.
Ici et maintenant pour un échange, un partage pour le vivant dans sa globalité.
Que l'amour soit pour tous.